Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum de discussion sur les jeux de gin et de rami

Aller en bas 
AuteurMessage
IckyThump




Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 06/06/2008

Forum de discussion sur les jeux de gin et de rami Empty
MessageSujet: Forum de discussion sur les jeux de gin et de rami   Forum de discussion sur les jeux de gin et de rami Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 16:53

Salut à tous, Smile

Je joue au poker depuis quelques années (NLHE et Omaha H/L principalement) live et online et je me met depuis quelques temps au gin online. Ce n'est pas très loin du poker dans le sens où ce n'est pas seulement un jeu de hasard mais un vrai jeu de compétence où la stratégie est aussi très présente.

Donc si certains sont interessés, je vous informe de l'existence d'un nouveau forum de discussion sur les jeux de gin et de rami. C'est d'ailleurs le seul en français à ma connaissance . Je me suis vite aperçu qu'il n'existait vraiment rien sur le net à ce propos, donc si ça vous branche et que vous avez envie de contribuer sur ces sujets, n'hésitez pas. Voici l'adresse du site :

Arrow http://ginrummy.frenchboard.com

Il n'y a aucun but lucratif dans ma démarche, l'objectif est plus de monter une petite communauté francophone autour des jeux de gin et de rami. Comme je l'ai dit, je ne trouve aucune ressources en français sur le net et je me dis que, parmis la communauté des joueurs de poker, il y a peut être aussi, comme moi, des joueurs de gin rami.

A bientôt et longue vie à votre communauté Forum de discussion sur les jeux de gin et de rami Respect
Icky
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de discussion sur les jeux de gin et de rami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24h du jeux de Cocktail Ludik - 12 mai 2007
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser