Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeubal




Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse paris
Date d'inscription : 27/02/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 18:32

salut à tous,
je suis juste inscrit et je me dis que ce serait sympa s'il y avait une présentation de tous les membres...;
alors je donne l'exemple Rolling Eyes ... et voilà quelques mots sur moi :
je joue depuis plus d'un an et demie maintenant, j'ai testé énormément de plate forme (à votre disposition si vous voulez des conseils...) et j'ai dépassé (largement ) le 1 000 000 de mains jouées.
en général j'évolue sur des tables de short-handed NL holdem, à 0.25/0.50$,
mais il m'arrive de jouer sur d'autres limites pour rigoler (voire carrément en 2$/4$ quand je me sens en forme)
je joue très peu en live, mais bon c'est toujours un plaisir donc il y a des chances pour que ça se produise de plus en plus souvent.
j'habite pas sur paris, mais j'y viens assez régulièrement donc..... peut être à bientôt !
j'ai créé mon blog de poker, vous pouvez y jeter un œil cest http://adeubal.unblog.fr/


a +
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rakeback.org/Ref/17055/
Sunday Bada
Couleur
Couleur
Sunday Bada


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:47

Salut et welcome, Very Happy Surprised sunny

Moi, je joue depuis à peu près 2 ans :
- en live dans des soirées de copains : tournoi HE et cash game sur plein de variantes sympas santa - ou pas confused - que nous dégotte le Pigeon (inscrit sur ce forum)
- sur internet : tournois <25 joueurs ou gros >1000 joueurs.

On est sur Paris, si tu as l'occasion d'y venir, mets un message, il y a peut-être un truc d'organisé ce jour là.

A+. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau T-Shirt
» Un nouveau film sur le poker
» Forum de discussion sur les jeux de gin et de rami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: En ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser