Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Empty
MessageSujet: Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition   Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:44

doublette:

2 joueurs jouent ensemble, concertation pour jouer le coup, explication à l'autre du pourquoi de telle ou telle décision. Ils partagent les buy in et les gains.

Si on multiplie des tournois avec ce mode et on alterne les partenaires, tout le monde connait la facon de jouer de chacun, et ca pousse le niveau vers le haut (les moins bons comprenant des points qui leur échappaient, les bons devant trouver de nouveaux trucs).

Evidemment, lors d'une doublette, on dévoile à un autre sa facon de jouer, alors qu'on aurait peut être préféré garder pour soi ses petits secrets, ca peut rebuter, mais c'est nécessaire pour améliorer le niveau global

Une solution aux réticences, ca peut être: doublette autorisée si 2 joueurs le souhaitent.

Convaincu que ca améliorerait le niveau global et mon niveau de jeu, personnellement j'accepterait n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Suite
Suite
Antares


Nombre de messages : 52
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Empty
MessageSujet: Re: Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition   Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 00:13

Je trouve l'idée intéressante, même si un peu difficile à mettre en oeuvre.
A soumettre lors d'une prochaine soirée.

Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Spin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Empty
MessageSujet: Re: Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition   Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 12:10

moi ca m'interesse bien, d'autant que ca nous boosterait pas mal à etre de plus en plus imprévisible à table et à apprendre de nos erreurs...

Ted, 27ème sur 180 au tournoi 300€ du cercle concorde (les boules les 20 premiers ont étés payés)
Revenir en haut Aller en bas
johan
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 131
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Empty
MessageSujet: Re: Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition   Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 13:23

pkoi pas? j ai kan meme du mal imaginer les communications lors du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
skub
Brelan
Brelan



Nombre de messages : 34
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Empty
MessageSujet: Re: Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition   Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 19:30

johan a écrit:
pkoi pas? j ai kan meme du mal imaginer les communications lors du jeu...

+1, ca sert a rien pendant le jeu. Apres le jeu, oui. Une solution, c'est jouer un tournoi de HU privé online (genre sur ps), et d'analyser les HH après.

edit : j'avais pas pigé la proposition de Bertrand, sry. Perso, je le fais assez souvent avec mes élèves (hein, jp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Empty
MessageSujet: Re: Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition   Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une amélioration globale du niveau de jeu, proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!!
» Badugi pour le pigeon
» Le poker pour les nuls
» Pour ceux qui voudraient des jetons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser