Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Empty
MessageSujet: THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!!   THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:08

Razz THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Razz


Bon ! allez : parlons d'ARGENT serieusement, là !!! Cool

Very Happy Voilà : Very Happy
je vous PROPOSE de miser contre Moi, Twisted Evil
dans un duel de Texas hold'em, pirat
et je vous offre une COTE de 4,5 contre 1 !!!! Shocked

santa THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect santa THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect santa THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect


Oui ! vous avez bien entendu !!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy I love you jocolor Laughing
Suspect EN CLAIR :

Razz Je met 450 EUROS au milieu de la table, Very Happy
Twisted Evil et vous ne mettez que 100 EUROS ! Twisted Evil
sunny santa THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect sunny Le GAGNANT raffle un pot de 550 EUROS !!!! sunny santa king sunny
sunny queen et s'il y a un "SPLIT", on PARTAGE le Pot !! santa I love you


I love you Voici le marché : Surprised

**vous choisissez n'importe quelle deux cartes du paquet, exepté As-As ! Smile
**vous devez me montrer votre main ; drunken

**puis je choisis 2 autres cartes à mon tour du paquet restant ! Wink

**on deale un board de 5 cartes, et on regarde qui gagne !!! Very Happy Laughing santa sunny


THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Evilfume QUESTION N°1 : THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Evilfume

Twisted Evil ACCEPTEZ-VOUS LE PARI ? Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
( Razz à si belle cote, ça ne se refuse pas !!?!!!! Very Happy )


THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Evilfume THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Spin3 : QUESTION N°2 : THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Evilfume THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Wall

Cool SI OUI, QUELLE MAIN CHOISISSEZ-VOUS ? pirat Suspect Idea
( Wink allez, allez !! courage ! c'est facile de "craquer" As-As, non !!!?! Laughing )


jocolor I love you santa king THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect santa THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect Very Happy jocolor


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!!   THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:36

Seul 2 types de mains semblent valables à choisir: paire ou suited connector

Si je prends une paire, tu prends une meilleure paire, juste au dessus de la mienne, des memes couleurs que mes 2 cartes, ca barre mes couleurs et mes suites

Si je prends des suiteds connectors, tu prends :
- soit une over-pair, juste une carte plus forte que ma meilleure, avec une des cartes de ma couleurs=> tu bloques au max mes possibilites de couleur
- soit une paire de la valeur de ma plus haute
- soit un suited connector avet ton plus bas qui est mon plus haut

Faut voir les stats pour chacun de ces cas.

Ensuite vaut mieux prendre des petites cartes ca augmente les chances de split, et se donner des possibilites de suite des 2 cotes

Au final ce qui me semble le mieux:
4 5 suited

C'est ma reponse à la question 2.

Est ce que les cotes sont valables, je sais pas, j'ai pas mon odds calculator
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!!   THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 11:43

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect Razz THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect king THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect BRAVO BERTRAND !!!!!!!!!!! THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect Razz THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect king THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect

REPONSE N°1 :

Razz vous pouvez effectivement ACCEPTER le PARI
ET GAGNER MON POGNON !!!!!!!!!!! pirat
(bande de vautours !!!)


REPONSE N°2 :

Suspect Mais ATTENTION à ce que vous choisissez !! Twisted Evil

Examinons : drunken

-Vous ne pouvez pas prendre THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Ah THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! As Sad

-et avec du 4,5 contre 1 pour votre argent, Rolling Eyes confused
vous devez choisir une main qui gagne minimum 18,18% des showdowns !


1/ donc pourquoi ne pas prendre RR, la deuxième meilleure main !!? Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy héé bien ce n'est pas suffisant
car JE prendrais As-As à ce moment là !!! : No Laughing

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Kd THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Kc .....contre..... THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Ad THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Ac
17,09%................TIE : 0,54%............82,36%


2/ bon d'accord, pourquoi ne pas prendre le beau As-Roi assortis, alors ?!! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy Laughing C'est encore pire !!!!
car je prendrais à nouveau As-As !! : No Laughing

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! As THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Ks .....contre..... THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Ah THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Ac
11.51%.................TIE : 1,26%............87,23%


3/ OK, OK, alors peut-etre le fameux V-10 assortis !??!??? Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Smile Very Happy C'est déjà mieux !!
mais je prendrais alors D-D et vous perdrez toujours de l'argent ! : No Laughing

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Jc THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Tc .....contre..... THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Qs THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Qc
17,55%.................TIE : 0,44%...............82%


4/ Zut, zut, zut !! prenons La Main d'IVAN, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Suspect THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Wall THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Wall Laughing

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 5d THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 4d

king BRAVO !!!!!!!
C'EST EN EFFET LA SEULE MAIN QUI GAGNE POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!
santa
( THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect Merci Ivan !!!! THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Respect Laughing )

je prendrais alors 6-6, qui est meilleur que 5-5 (et bien meilleur que As-As !),
pour perdre le moins d'argent possible. Neutral


mais pourquoi 5-4s est-il meilleur que V-10s, me direz-vous ?? silent confused

hé bien, en fait, 5-4s gagne moins souvent que V-10s,
mais splitte 5 fois plus !!! et ça fait toute la difference ! Idea

exemple :
si le board arrive : THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 9c THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 9d THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 7s THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 7c THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Kh
je ne peux que Splitter avec 6-6 tandis que je Gagnerais avec D-D !! Cool Exclamation


THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 5h THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 4h .....contre..... THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 5s THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 5c
16,33%................TIE : 5,21%.............78,46%


Le mieux pour moi :
THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 5s THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 4s .....contre..... THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 6s THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 6d
17,48%................TIE : 1,91%..............80,61%

17,48 x +450 euros = +7896
80,61 x -100 euros = -8061
1,91 x +175 euros (split pot) = +334,25

votre esperance de gain est de 169.25 euros sur 100 showdowns
ou environ 1,7 euros par deal !!! Very Happy
(heureusement, vous ne deviendrez pas riches, bande de racaille !!! Evil or Very Mad No Wink )


mais votre esperance de gain serait déjà de 4,14 euros par deal
si je choisissais 5-5 !!
santa Rolling Eyes Mad santa

jocolor Twisted Evil Shocked Evil or Very Mad Very Happy Laughing Razz No Wink jocolor


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!!   THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:00

Non seulement j'ai trouvé la meilleure main possible, mais tu ne prends pas la meilleure pour toi meme
contre THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 4s THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 5s , si tu prends l'over pair, prendre un pique enleve une carte pour la couleur THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 6s THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! 6h , c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!!   THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:34

j'ai oublié de mettre la bonne carte ! Rolling Eyes je vais la changer !!

mais les STATS etaient pour 6-6 avec le 6 de la couleur de ton 5-4s, bien entendu !! Very Happy

errare humanum est !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!!   THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE HEADS-UP PROPOSITION QUIIIIIZZ !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser