Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 12:46

Very Happy The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Wall The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Laughing The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Wall


Wink Allez Hop !! ce Quuiiizz n'a que deux siiimples questions : Surprised


Shocked Question Neutral QUELLE EST LA PIRE MAIN DE DEPART AU TEXAS HOLD'EM ? Neutral Question Shocked

Smile silent Idea ET POURQUOI ??
Idea silent Smile


Twisted Evil est-ce vraiment The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 7s The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 2d ?? Suspect

Evil or Very Mad ou plutot The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 3h The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 2c ??? confused

No ou c'est peut-etre en fait The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 6d The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 2h ??!? drunken

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Evilfume ou est-ce une autre MAIN, que l'on ne soupconnait point ??!!??? Rolling Eyes


Razz j'attend vos reponses avec impatience ! The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Spin3

(non, non, bertrand clown : ce n'est pas une PAIRE de DEUX !!! Laughing Evil or Very Mad Mad Laughing )

jocolor king The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Wall The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Respect


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 13:13

La pire main pour moi c'est paire de dame. Quand il y en a une (que ce soit moi ou mon adversaire qui ait de la dame) je perds toujours, alors avec 2..

Conseil tactique contre moi; vous avez au moins une dame, faites all in vous allez toujours gagner
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 13:55

Very Happy coucou bertrand !

et si ton adversaire EST une Dame, queen
peut-elle faire ALL-IN contre Toi à tous les coups !!!!??!!!?!!!! Laughing Twisted Evil Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 15:23

Pas sur que ce soit les pires mains; quand on a ce genre de main, on folde vite et on perd pas beaucoup.

Les pires mains sont des mains qu'on a du mal à jeter, mais qui peuvent nous faire perdre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:14

voilà une opinion très interressante et pleine de bon sens !! Smile

mais pourrais-tu nous CITER quelques mains precisemment

et nous EXPLIQUER quelques exemples !!?

Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:02

sur poker tracker, ma main a meilleurs resultats c'est paire de 7;
paire d'as je suis juste legerement positif.

Paire de 7, on suit au preflop si c'est pas cher, on ne continue à la jouer que si ca fait un brelan ou mieux.

Paire d'as quasi systématiquement, on suit ou relance; en relancant sans se faire suivre on gagne pas grand chose; quand on se fait suivre, par contre les adversaires ont souvent quelque chose.

paire de dames ou de valets c'est le pire car difficile a jeter et possibilité d'over pairs fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
JP
Brelan
Brelan



Nombre de messages : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 07:03

Si c'est pour aller au showdown à une table de 10, c'est 72. A deux, c'est 32.
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:58

Rolling Eyes Bon d'accord ! D-D ou V-V, de même que 10-10 ou A-R d'ailleurs,
peuvent perdre des gros pots !

Very Happy mais c'est oublier qu'elles font gagner plein d'argent aussi d'autre part !!
et qu'elles restent donc de très bonnes mains !

Arrow bertrand, tu es recalé !!! Twisted Evil
(mais il est normal qu'en ne jouant QUE As-As albino et R-R clown ,
on donne à D-D et 8-3 la même valeur ensuite !!!! Twisted Evil Laughing No )


Rolling Eyes 7-2 par ci, 3-2 par là...?? il faut faire un choix !!!

Arrow JP, les reponses POLITICIENNES, meme en cette periode, ne sont pas admises !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:04

a tort ou a raison, beaucoup pensent que 7 2 est le pire

Comme un certain nombre joue 7 2 (syndrome 'je veux gagner avec la pire main du hold em'), et que c'est connu le flop à base de 7 2 est reconnu comme dangereux par les autres et ne te permet pas de gagner d'argent avec 7 2.

ce qui empire encore le 7 2.
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 08:45

Twisted Evil La pire main du hold'em est : Twisted Evil

Arrow The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 3s The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 2d Exclamation
The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Spin3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Wall



*Ceci est frappant surtout en HEADS-UP PLAY : Surprised

avec un 7-2 : pirat
-nombre de fois, vous allez gagner le pot en faisant une paire de 7 contre un adversaire avec, par exemple, une pocketpair 4-4 ou qui aura fait une paire de 3 avec son As-3 assortis !
-ou même parfois vous allez gagner en showdown avec 7 high contre un 6-4 assortis quand personne ne fait de paire !!

avec 3-2 : Evil or Very Mad
-vous ne pouvez gagner QUE quand vous êtes le seul à avoir fait une paire... et si vous ne vous faites pas bluffer hors du pot !
-le pire est encore de faire une double-paire ! vous êtes tellement vulnerable... !!!!
-faire une quinte ? ne revez pas !! meme le simple tirage-quinte 5-4-X au flop est rarissime !!!!


pas encore convaincu ? No
OK :
prenez votre 3-2 ! moi je prend mon 7-2 et je vous ai toujours "OUTKICKED" !!!
(vivement que le flop arrive 2-X-X... ou 2-2-X !!!! Very Happy king )


"-heuu, ouiii mééééé heuuu, 3-2 gagne plus que 7-2 contre 10 joueurs !!?", j'ai entendu dire !!!?!!???!!! Sleep

Laughing LOL !!! pouvez-vous me dire combien de pots vous avez joué avec 9 autres joueurs à l'abattage ?!!!!!!!!!!!!!!!
99 fois sur 100, vous aurez de 1 à 5 adversaires maximum, ou statistiquement 7-2 gagne plus que 3-2 !


Vous aimez vraiment 3-2 ?!! Suspect I love you Twisted Evil
Razz bon alors un conseil santa : attendez qu'il soit SUIIIIIITED pour le jouer !!!! : Wink

Very Happy The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 3h The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 2h Very Happy !!?

jocolor sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:26

pas d'accord du tout

Avec ce genre de main faible, quand on les joue, on essaie d'aller voir un flop pour pas cher, on voit si cela donne une main acceptable.

A ce petit jeu, les mains acceptables post flop sont:
2 paires
brelan
tirage suite

2 paires et brelan, ces trois mains ont les memes chance.
pour le tirage suite, la meilleur main est 2 3.

Reste 2 7 et 2 6; suite au syndrome 2 7 evoque precedemment, 2 7 est la pire main parce que on se mefie quand il y a 2 et 7 au flop.
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:45

interressant !!

mais j'ajouterais ceci :

Evil or Very Mad *même contre un joueur qui, je le sais, aime jouer 7-2 dans beaucoup de situations,
si le flop arrive 7-2-X, je ne lui donnerais JAMAIS de credit pour avoir 7-2 dans sa main !!!!


No *les stats pour arriver à faire une quinte avec 3-2 n'ont rien à voir avec des MAINS telles que 5-4 ou 5-3 qui sont bien supérieures, et que j'aime beaucoup Wink !!!!

Very Happy et je prefererais TOUJOURS avoir une carte moyenne, comme le 7 !!! avec un 7-2, que des fantomatiques espoirs de quintes avec un 3-2, comme je l'ai déjà expliqué !!


pirat *le fait que ce soit la PIRE main du hold'em
ne veut pas dire qu'elle soit unjouable !!!!!!
Evil or Very Mad The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Wall Twisted Evil Evil or Very Mad

king TOUTES les mains sont jouables !!!
le but était juste de savoir laquelle offrait les moins bonnes perspectives !!
Suspect Surprised

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Evilfume ...et je conseille à tous ceux qui aiment : The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Evilfume

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 3c The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 2h !!?
DE LE JOUER SANS MESURES !!!!!!!!!
Twisted Evil I love you Twisted Evil clown

Razz ..et tiens, à ce propos, il y a bientôt une petite soirée-poker et vous êtes les bienvenus !!!?!! Twisted Evil pirat Very Happy The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Spin3 Twisted Evil Laughing Cool


jocolor Evil or Very Mad Twisted Evil No Twisted Evil Evil or Very Mad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:02

de toute facon 2 3 suited neanmoins, ca permet d'eliminer son jean paul.
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:08

ALORS :

Very Happy SUIIIIIITED HAND, Very Happy
The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 3d The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! 2d
SWWEEEEEEEEEEEET HAND !!!!!!!
Wink I love you Twisted Evil Wink I love you Twisted Evil Wink I love you Twisted Evil

jocolor santa Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:33

LePIGEONpleiiiiinauxAS!!! a écrit:

prenez votre 3-2 ! moi je prend mon 7-2 et je vous ai toujours "OUTKICKED" !!!
(vivement que le flop arrive 2-X-X... ou 2-2-X !!!! Very Happy king )


Quand tu veux, je suis partant ... Twisted Evil
Au fait, en keskidien (un langage vraiment barbare), le "X" signifie généralement "3" Laughing

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:35

bertrand a écrit:
de toute facon 2 3 suited neanmoins, ca permet d'eliminer son jean paul.

c'est quand même moins sûr que le carré de 4 qui a 100% d'élimination du Bertrand à son actif Wink Wink

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!   The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The WOOOOOOOOOOORRST HAND QUUUIIIIIZZZ !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The IGNORANT HAND QQQUIIZZ !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser