Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si ça continue, il va plus m'en rester ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Si ça continue, il va plus m'en rester ... Empty
MessageSujet: Si ça continue, il va plus m'en rester ...   Si ça continue, il va plus m'en rester ... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 00:48

Tournoi, $50000 de price pool, 2300 joueurs. Le premier gagne $5000 Shocked

je suis bien, dans les dix premiers du classement intermédiaire (on est encore 1200) avec le chip leader à ma table
... et je touche Si ça continue, il va plus m'en rester ... Kh Si ça continue, il va plus m'en rester ... Ks en milieu de parole

un joueur call, je relance un peu (4BB), suivi deux fois dont le chip leader.
Le flop arrive :
Si ça continue, il va plus m'en rester ... 5c Si ça continue, il va plus m'en rester ... Kd Si ça continue, il va plus m'en rester ... 9s
Que du bon Cool Very Happy

Un petit check pour voir venir, et le chip leader balance son tapis Shocked Question . Avec quoi ????

Je paie pour le voir montrer Si ça continue, il va plus m'en rester ... Ac Si ça continue, il va plus m'en rester ... As

Confiant, j'attends la river .... Si ça continue, il va plus m'en rester ... Ah ... et au revoir Sad

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dealer
Dealer
Admin


Nombre de messages : 30
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 14/11/2006

Si ça continue, il va plus m'en rester ... Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue, il va plus m'en rester ...   Si ça continue, il va plus m'en rester ... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 01:01

C'est vrai que c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://parispoker.1fr1.net
 
Si ça continue, il va plus m'en rester ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Bad & good beat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser