Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je m'en bouffe encore les c....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Je m'en bouffe encore les c.... Empty
MessageSujet: Je m'en bouffe encore les c....   Je m'en bouffe encore les c.... Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 20:25

Mardi 2 janvier, pour fêter la nouvelle année, un petit tournoi sur le net ...
Les cinq premiers sont payés, on est plus que 6 !

J'ai Je m'en bouffe encore les c.... Ah Je m'en bouffe encore les c.... 9h au bouton.
Je relance, suivi par deux joueurs.

Le flop Je m'en bouffe encore les c.... QhJe m'en bouffe encore les c.... 9cJe m'en bouffe encore les c.... 6h
Les deux joueurs checkent, je mise 4BB, payé par un seul joueur.

Le turn : Je m'en bouffe encore les c.... 8h, j'ai ma couleur max Wink
Il checke, je re-mise 4BB et il me relance du double.
Je laisse s'écouler presque tout mon temps de réflexion avant de balancer mon tapis qu'il paye aussitôt Cool Very Happy

Il montre Je m'en bouffe encore les c.... QdJe m'en bouffe encore les c.... 8s, le con clown clown

Mais la river Je m'en bouffe encore les c.... 8d Shocked No me sort du tournoi. Sad

Le bad beat je l'ai déjà testé en 2007, CA NE SE REPRODUIRA PLUS !! Vous voilà prévenus ...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

Je m'en bouffe encore les c.... Empty
MessageSujet: mouais   Je m'en bouffe encore les c.... Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 15:39

Au turn, fallait se dire
Si il a 2 paires, il a 4 out
Si il a un brelan, il a 10 out
si il a autre chose il est drawing dead.

C'est un bad beat, mais ca vaut pas mon carre de 4, tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Je m'en bouffe encore les c.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bouffe encore les c....   Je m'en bouffe encore les c.... Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 12:09

bertrand a écrit:

Si il a un brelan, il a 10 out

En fait, la bonne réponse est 9 out Wink ...
à cause de mon Je m'en bouffe encore les c.... 9h

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Bada
Couleur
Couleur
Sunday Bada


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Je m'en bouffe encore les c.... Empty
MessageSujet: Good beat - Good year   Je m'en bouffe encore les c.... Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 21:39

Keskidi a écrit:
Mardi 2 janvier, pour fêter la nouvelle année, un petit tournoi sur le net ...
Les cinq premiers sont payés, on est plus que 6 !
Ah ben tiens, tout pareil. Shocked Shocked Shocked
L'autre jour, je me retrouve dans la même situation : plus qu'un joueur à sortir et je suis archi chip leader => je vais rentrer dans un maximum de coups, des fois que ... Smile

Au BB, avec une main très moyenne, je complète une petite relance du bouton, tout comme la SB. On n'est que 3 dans le coup.

Le flop arrive bicolore et me donne la paire max clown . La SB checke. Je checke aussi à cause d'un kicker de huit seulement.
Le bouton raise à 4 BB. La SB se couche.
Je le place sur un tirage couleur ou Ax mais a priori, il n'a pas touché de paire, ou alors pas la top.
On n'est plus que 2 ; j'ai trouvé la paire - max qui plus est - que j'étais venu chercher, et quelqu'un a dit qu'il fallait respecter sa main. Je call.

Le turn me sert la 2è paire mais c'est aussi un 3è coeur ! Je checke pour attendre. silent

Lui raise de nouveau : Rolling Eyes a-t-il touché sa couleur ou veut-il passer en force avec AK ou AJ (je suis persuadé qu'il n'a pas de Q Like a Star @ heaven ) ?

Pour vérifier, je double la mise.
Il réfléchit longuement et finit par pousser son tapis. Suspect

Zut, il a vraiment sa couleur ou quoi ? confused confused

Bon allez, ça ne coûte pas énormément pour payer ; il me restera suffisamment de chips de toute façon et ya possibilité de sortir un joueur. Je décide d'y aller et dévoile ma main de Je m'en bouffe encore les c.... Qd Je m'en bouffe encore les c.... 8s .

Lui montre Je m'en bouffe encore les c.... Ah Je m'en bouffe encore les c.... 9h , ce qui fait comme je le craignais couleur avec au centre Je m'en bouffe encore les c.... Qh Je m'en bouffe encore les c.... 9c Je m'en bouffe encore les c.... 6h + Je m'en bouffe encore les c.... 8h .

Bon OK, tant pis, bien essayé Crying or Very sad Sad .

Puis ... à la rivière - miracle - arrive un Je m'en bouffe encore les c.... 8d : ah ben tiens, ça me fait FULL !!! santa santa santa

Bon ben voilà, je gagne mais avec une seule lecture juste : effectivement , le gars n'avait pas de Q (pas de gros mots sur ce forum). Heu ... désolé pour le jeu de mots à 2 balles Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Je m'en bouffe encore les c.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bouffe encore les c....   Je m'en bouffe encore les c.... Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 01:59

Sunday Bada a écrit:
Bon allez, ça ne coûte pas énormément pour payer ; il me restera suffisamment de chips de toute façon et ya possibilité de sortir un joueur.

C'est là où y'a erreur. Certes il me couvrait, mais on avait a peu près le même tapis.

L'exercice de style est en tout cas réussi Wink Sad

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en bouffe encore les c.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bouffe encore les c....   Je m'en bouffe encore les c.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en bouffe encore les c....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Bad & good beat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser