Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 etre un bon joueur ou gagner de l'argent?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 18:34

Suite au post précédent:
Concernant les grosses tables.
Sur canal+, bruel parlait d'acteurs qui jouaient de grosses mises, aevc des joueurs renommés. Au début ils étaient vu comme des jackpots, ensuite leur niveau est devenu bon. JE pense qu'ils savaient que c'est en jouant avec les meilleurs qu'ils deviendraient eux memes bons, et qu'il faudrait le payer.



Alors, quel est votre objectif premier en jouant au poker?

2 options

gagner de l'argent: dans ce cas il faut jouer systématiquement avec des joueurs que l'on sait moins bons que soi, rechercher des pigeons

devenir bon: dans ce cas il faut jouer contre des meilleurs que soi, et il faudra de plus en plus payer pour s'ameliorer, les joueurs se sachant bon jouant avec de plus gros enjeux
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Bada
Couleur
Couleur
Sunday Bada


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:32

Moi, je cherche à passer un bon moment, avec l'objectif de m'améliorer comme pour d'autres activités, notamment le sport. Smile

Internet permet de jouer en étant tranquillement chez soi, beaucoup de parties et d'acquérir de l'expérience.
J'y fais des tournois de 3 à 10$ pour pouvoir en jouer beaucoup sans trop d'impact pour les finances et car c'est un niveau où j'arrive à rentrer dans les places payées régulièrement. clown

J'attends de cumuler un matelas suffisant - et de jouer mieux - pour me lancer dans des tournois plus chers. albino

Une fois, j'ai gagné dans un satellite à 10$ une entrée à un tournoi à 200$. Bon ben j'ai pris l'argent pour faire plein de tournois à 5$ plutôt que risquer de tout perdre sur une main. No
Peut-être que j'aurai dû y aller, pour jouer avec de gros (bons ?) joueurs et éventuellement gagner de grosses sommes.
Qu'auriez-vous fait ? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 09:48

Sunday Bada a écrit:


J'attends de cumuler un matelas suffisant - albino

Idea Aaaaaah ! C'est pour ça, cette sensation que ton lit est de plus en plus épais quand on s'asseoit dessus !!!?
A ma prochaine visite, je fais un trou dedans !!!!!!! Laughing Laughing pirat

santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 10:04

bertrand a écrit:



Alors, quel est votre objectif premier en jouant au poker? Question


Mon objectif premier est :
premièrement : Plumer tout c'qui bouge !!!! Razz
deuxièmement : Prendre tout les jetons de la table !!! Cool (puis laisser recaver !) pirat pirat
troisièmement : Raser tout l'monde !!!!! etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Evilfume

DES COMMENTAIRES ??! Very Happy Mmhmmmmm ?!!! Surprised

jocolor king Twisted Evil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 10:34

Sunday Bada a écrit:

Peut-être que j'aurai dû y aller, pour jouer avec de gros (bons ?) joueurs confused confused

Aaaaaaah bon !! silent Aaaaaaarrh !? Neutral Tous les bons joueurs sont gros, donc ???! Suspect

...hééééé ben philippe qui est petit et chétif,
il est très mauvais, alors ????? Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Razz Laughing Laughing !!!!!!!!!!?

jocolor Wink jocolor


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 11:00

bertrand a écrit:


2 options

gagner de l'argent: ...

devenir bon: ...(et GROS ! Laughing )

Idea hééééé bien pour connaitre votre preference,
je vous propose à TOUS de DEVOIR choisir entre les 2 options suivantes : Razz Question

( imaginez-vous que demain : vous DEVEZ choisir,
et que vous n'avez le choix qu'entre ces 2 options
... pour les cents ans à venir !!! Exclamation Cool Shocked Exclamation )


*A/ : Vous êtes un très mauvais joueur !!
Mais vous êtes assis à une table avec 9 joueurs encore plus mauvais que vous !!!!
Et donc vous gagnez de l'argent... en jouant très mal !!!
Twisted Evil Evil or Very Mad

*B/ : Vous êtes le 10ème meilleur joueur du monde !!
Mais vous êtes assis à une table avec les 9 meilleurs joueurs du monde !!!
Vous apprenez... mais vous perdez énormement d'argent !!
Evil or Very Mad Twisted Evil


QUELLE OPTION CHOISIRIEZ-VOUS ?
Neutral Neutral Neutral Rolling Eyes Crying or Very sad Suspect Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skub
Brelan
Brelan



Nombre de messages : 34
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 12/12/2006

etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 20:21

Bof, c'est un peu le même point de vue que l'on retrouve dans d'autres domaines. On charie souvent le francais qui pense que tout le monde fait de la merde, que lui meme fait de la merde, mais en un peu moins merdique. Alors que l'autre point de vue, generalement chez nos amis ricains, c'est que tout le monde fait un truc genial, mais que lui-même fait un truc encore plus génial.... Histoire de dire moitié vide ou moitié plein ?

au final..... y'a que les $$$$ qui comptent, non ? (parceque c'est bien beau de s'améliorer, mais si c'est pour être à -10,000 sur sharkscope.....)
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 12:01

perso, je prend aussi la reponse A parce que :

*JE NE VEUX PAS DEVENIR GROS !!!!! Very Happy Evil or Very Mad Razz

*JE SUIS IRRRRRREMEDIABLEMENT MAUVAIS de toute facon !!!!!
irrrrrécuperable, alors !!!!!! Sad Neutral Laughing Twisted Evil Razz

jocolor drunken pirat Rolling Eyes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Brelan
Brelan



Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2006

etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 10:49

Dans l'exemple que tu donnes perdre du pognon face à de bons joueurs ressemble à un investissement sur l'avenir : je me forme pour gagner du pognon plus tard.

Une chose est sure au poker le pognon c'est l'échelle de ton niveau.
Et savoir jouer au niveau qui te convient contre les adversaires qui te conviennent pour etre rentable est definitivement une qualité (et quelqu'un qui gagne du pognon regulierement en jouant mal contre des gens qui jouent plus mal que lui est definitivement plus futé qu'un mec qui joue mieux mais perd beaucoup. En plus il est probable qu'il s'amuse autant).

Maintenant, surtout recemment, le poker s'est beaucoup rapproché du sport dans l'esprit. Et en compétition le maître mot c'est "palmares" : on veut battre les meilleurs et gagner les plus grands tournois. Dans cettte optique on ne peut pas jouer l'optimisateur de quartier : il faut se frotter au meilleur et bosser pour les battre.

On retrouve un peu de l'opposition cash game vs tournoi dans ces approches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: etre un bon joueur ou gagner de l'argent?   etre un bon joueur ou gagner de l'argent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre un bon joueur ou gagner de l'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: En vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser