Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Empty
MessageSujet: THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!!   THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 05:42

Coucou Ami PIGEON DEBUTANT !! Very Happy
Voici pour TOI
LE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!!

Laughing THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Respect Laughing


Reponds à ces 6 questions, et regarde ensuite la solution dans le post suivant !
(Attention : ne triche pas !! le Grand MODERATEUR te surveille !!?!)


VOICI 3 BELLES MAINS DE TEXAS HOLD'EM :

THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2s THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2d .......&....... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Jh THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Th .......&....... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! As THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Kd


A/ : JEU :

Je te propose qu'on mette chacun 1000 euros sur la table !!
Puis je te laisse choisir l'une de ces 3 mains de départ, et je serais obligé de prendre l'une des 2 restantes !
On deale un board de 5 cartes, et la meilleure main gagne 2000 euros !!!
SIMPLE !!!

question N°1 : Es-tu un PIGEON si tu acceptes le pari ?

question N°2 : Si NON, quelle main choisis-tu ?!


B/ : JEU :

Cette fois-ci, nous sommes trois : Moi, un pote et TOI !!
Nous mettons chacun 1000 euros sur la table !!!
A nouveau, tu peux choisir ta main de départ en premier, puis mon pote choisit l'une des 2 restantes, et je devrait prendre celle qui reste !!
(de plus en plus injuste, ce jeu !!!)
On deale un board.., et la meilleure main gagne 3000 euros !!!!

question N°3 : Es-tu un GROS PIGEON si tu acceptes le pari ??

question N°4 : Si NON, quelle main choisis-tu ?!!


C/ : MEME JEU que precedemment !
Mais cette fois il faut choisir parmis l'une des 3 mains ci-dessous :

THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2s THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2d .......&....... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Jh THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Th .......&....... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Ac THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Kh


question N°5 : Es-tu un RAMIER si tu acceptes le pari ???

question N°6 : Si NON, quelle main choisis-tu ??!!!


Bon, beeenn, ça a l'air bien pareil, tout ça ?!!?!!!!???!!
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Empty
MessageSujet: Re: THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!!   THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 07:30

BON !! ES-TU SUR DE NE PAS AVOIR TRICHE, HMmmMmmm ???!! Suspect


Alors voici les bonnes reponses !! :

santa Laughing Laughing Laughing santa


reponse N°1 :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,
HAHAHAHAHAAHahahahaHAHAHAAA...,
TU ES UN GROS PIGEON !!!!!!!!!
Nanaaaannninanèèrheeuuu !!!? THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Wall


CAR :
*Si tu choisi "la paire de 2", je prendrais le "valet-10" !!
*Si tu choisi le "valet-10", je prendrais le "As-roi" !!!
*Et si tu choisi l' "As-roi", je prendrais "la paire de 2" !!!!
ET A CHAQUE FOIS, J'AI PLUS DE CHANCE DE REMPORTER LE COUP QUE TOI !!!!!!!

voici les statistiques précises pour chaque duel :
*en dessous de chaque main se trouve son POURCENTAGE de gagner l'coup !!
*au milieu se trouve l'infime POURCENTAGE de "TIE" : lorsqu'on fait tous les 2 la meilleure main et qu'on partage le pot (exemple : si le board arrive As-roi-dame-valet-10 tout à trèfle : on a tout les 2 une quinte floche royale et on reprend nos billes !!!)

* Razz ** THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2s THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2d ..........#########.......... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Jh THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Th
...................45.32%.......................TIE : 1.41%..................53.28%..............


* Razz ** THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Jh THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Th ..........#########.......... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! As THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Kd
...................40.97%.......................TIE : 0.42%..................58.61%..............


* Razz ** THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! As THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Kd ..........#########.......... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2s THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2d
...................47.42%.......................TIE : 0.65%..................51.93%...............


reponse N°2 :

FILES-MOI TOUT D'SUITE TON NUMERO DE TELEPHONE,
J'ORGANISE UNE SOIREE-POKER DèèèèèèS DEMAIN !!!!!!!!!!!!!! THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Evilfume



reponse N°3 :

NON, tu n'est pas un PIGEON cette fois-ci !!! (mais tu te rattraperas, va !!!?!?!!) Twisted Evil



reponse N°4 :

IL FAUT CHOISIR LE "VALET-10" POUR ETRE FAVORI SUR LE COUP !!!!!

Bravo si tu as trouvé !!

Les stats précises :

* Razz ** THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2s THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2d ....####.... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Jh THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Th ....####.... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! As THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Kd
.....................27.36%.................................36.34%...................................35.85%............TIE : 0.44%


reponse N°5 :

CETTE FOIS NON PLUS, TU N'ES PAS UN RAMIER !!!!
A NOUVEAU MOI ET MON POTE, ON SE FERAIT PLUMER !!!!!!!!?! Evil or Very Mad ...



reponse N°6 :

...MAIS IL FAUT CHOISIR LE "AS-ROI", CETTE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
HAHA !!!!!

La preuve en pourcentage !! :

* Razz ** THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2s THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! 2d ....####.... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Jh THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Th ....####.... THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Ac THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!! Kh
......................29.62%...............................33.96%.....................................35.97%............TIE : 0.46%


HiiiOô-HYyyiiioÔôôooo..., as-tu pigé toutes les subtiltées de cet exercice ? confused
regarde à nouveau bien les cartes !!! Wink Very Happy

Bon, alors ?!! Crois-tu que 300 euros de l'heure soit toujours trop cher pour quelques leçons ? Mmhmmm ?!!!
jocolor (Rends-toi vite à la rubrique DEBUTANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMARILLO' SLIM QUIIIIZZZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser