Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche bonus pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helene.dieuze




Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche bonus pour vous Empty
MessageSujet: cherche bonus pour vous   cherche bonus pour vous Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 16:24

Je me présente hélène. Je débute au poker et je suis venu sur ce forum pour rencontrer d'autres joueurs :-). Et aussi pour trouver des bons plans car il y a tellement de salles de poker... En attendant de vous lire, je vous conseille ce lien ( http://pokergratuit.jimdo.com/ ). j'y suis passée et je ne suis pas déçue.

Une communauté de joueurs français vous aidant pour tout pb lié aux salles de poker et en plus, à la clé, un bonus de 150$ sans obligation de dépôt pour jouer ou apprendre à jouer au poker. Ce genre de salle se développe sur internet. ils ont des partenariats avec des salles de poker : Plus vous gagnez, plus ils gagnent, d'où un bonus sans dépôt versé aux nouveaux adhérents.

Si vous avez d'autres plans de ce genre, merchiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

cherche bonus pour vous Empty
MessageSujet: Re: cherche bonus pour vous   cherche bonus pour vous Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 08:37

Very Happy Coucou helene !

queen Bienvenue sur notre petit Forum !

Razz Je t'enverrais une invitation pour notre prochaine grande soirée-poker, si cela t'interresse !!? (dans ta boite de messagerie !)

Surprised En attendant, pour quelques details sur nos petites soirées-poker amicales, tu peux lire, entre autres, le post "Ou jouer sur Paris ?" dans le salon "EN VRAI" !!

jocolor A bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
johan
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 131
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche bonus pour vous Empty
MessageSujet: Re: cherche bonus pour vous   cherche bonus pour vous Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 07:35

first girl inna di place!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

cherche bonus pour vous Empty
MessageSujet: Re: cherche bonus pour vous   cherche bonus pour vous Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:12

Calme tes (h)ardeurs, tu vas lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
skub
Brelan
Brelan



Nombre de messages : 34
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 12/12/2006

cherche bonus pour vous Empty
MessageSujet: Re: cherche bonus pour vous   cherche bonus pour vous Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 09:25

heu c'est un spam conventionel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bonus pour vous Empty
MessageSujet: Re: cherche bonus pour vous   cherche bonus pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bonus pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badugi pour le pigeon
» Le poker pour les nuls
» Pour ceux qui voudraient des jetons
» un blog pour suivre les WSOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser