Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunday Bada
Couleur
Couleur
Sunday Bada


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Empty
MessageSujet: WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !   WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 16:20

.
WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !

http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=34873&postdays=0&postorder=asc&start=360

WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Respect WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Respect


Moi, j'ai atteint la table finale du HOACKOF du dernier Fontenay Barbecue World Series. Embarassed Embarassed
.
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !   WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:03

Sunday Bada a écrit:

WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !

Bon, c'est du HORSE 50 K$ plutôt Wink Wink
Mais c'est bien quand même !
Il termine à quelle place ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !   WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 23:34

Sunday Bada a écrit:
.


WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Respect WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Respect


Moi, j'ai atteint la table finale du HOACKOF du dernier Fontenay Barbecue World Series. Embarassed Embarassed
.

king oui, mais il faut bien plus d'habileté pour jouer au HOACKOF
que pour jouer à ce ridicule HORSE !!!!!!! Twisted Evil
Wink donc : f e l i c i t a t i o n s !!! santa WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Respect

Very Happy certains joueurs (comme KESKIDI pirat !!), eux, n'ont même pas osé venir !!!! No
c'est tout dire !!! Laughing


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !   WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 14:37

LePIGEONpleiiiiinauxAS!!! a écrit:


Very Happy certains joueurs (comme KESKIDI pirat !!), eux, n'ont même pas osé venir !!!! No

Avouez plutôt que vous avez décidé de jouer au HOACKOF justement un week-end où je n'étais pas sur Paris ! Crying or Very sad

Je vous fais si peur que ça ?? Mad Cool Je suis tout gentil, moi albino

Au prochain tournoi HOACKOF, ça va saigner Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !   WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 14:41

Sunday Bada a écrit:

Moi, j'ai atteint la table finale du HOACKOF du dernier Fontenay Barbecue World Series. Embarassed Embarassed

Le truc, c'est qu'il y avait si peu de monde que vous avez attaqué directement la table finale ! Laughing Razz
C'est un peu facile comme stat, non ? Suspect No

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !   WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSOP 2007 - HORSE 50 K€ - Bruno Fitoussi en table finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette nuit Fabrice Soulier en table finale au WSOP
» betting on WSOP
» WSOP sur RTL9
» un blog pour suivre les WSOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser