Poker sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker sur Paris

Discussion sur le poker en région parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunday Bada
Couleur
Couleur
Sunday Bada


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:34

Hold'em No Limit - Table 9 joueurs - les 3 premiers payés
Level II (15/30) - Seat #4 is the button
Début de tournoi. Quelques coups sans grand dommage.

Seat 1: (1455 in chips) - LUI cat
Seat 2: (1500 in chips)
Seat 3: (1215 in chips) - MOI alien
Seat 4: (1250 in chips) - bouton
Seat 5: (1440 in chips) - SB
Seat 6: (1615 in chips) - BB
Seat 7: (1750 in chips)
Seat 8: (1650 in chips)
Seat 9: (1625 in chips)

*** HOLE CARDS ***
Dealt to alien The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 9h The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 9s

Seat 7: calls 30
Seat 8: folds
Seat 9: calls 30
Seat 1 cat : calls 30
Seat 2: folds
Seat 3 alien : raises 90 to 120 => 3 limpers et encore 3 à parler derrière, ça fait trop de monde pour 99, il faut en sortir.
Seat 4: folds
Seat 5: folds
Seat 6: folds
Seat 7: calls 90
Seat 8: folds
Seat 1 cat : calls 90

*** FLOP *** The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Ac The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 9d The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Tc => santa santa santa Merci papa Noël.

Seat 7: checks
Seat 1 cat : bets 150 => Pourvu qu'il ait un As.
Seat 3 alien : calls 150 => Laissons le venir.
Seat 7: folds
*** TURN *** The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Ac The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 9d The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Tc The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 4d

Seat 1 cat : bets 150 => Ou bien il est sur tirage suite ou couleur, trèfle a priori.
Seat 3 alien : raises 150 to 300 => Faisons payer un peu le tirage.
Seat 1 cat : calls 150 => Bon, pas suffisant pour le dissuader mais d'un autre côté, ça peut rapporter gros.

*** RIVER *** The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Ac The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 9d The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Tc The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 4d The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Td => sunny Ouf, pas de suite possible et pas de trèfle pour la couleur.

Seat 1 cat : bets 885 and is all-in => Tiens ?!?! Et en plus il a balancé rapidement.

Il veut voler le coup ou quoi ? Suspect
Il se sent fort avec son A9 ? Razz
Il a joué avec JT ? Twisted Evil
Il a trouvé sa couleur à carreaux back door ? clown
D'un autre côté, il a payé sans broncher jusqu'ici. Attention !

Shocked Rolling Eyes confused Qu'est-ce qu'il peut avoir ??? Shocked Rolling Eyes confused

albino jocolor albino jocolor albino
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:35

Laughing Tu t'en fout de ce qu'il a : tu payes !!! santa Twisted Evil


Suspect Razz Sinon il est difficile de deviner car tu n'as pas donné un avis général sur le type de joueur qu'il est :
Tight Cool ? loose pirat ? Aggresssiv The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Evilfume ??

étant déjà au level II, tu devrais le connaitre un minimum et pouvoir apporter cette indication ! Very Happy


Razz Suspect Tu n'as pas précisé non plus le BUY-IN de ce Sit&Go !!

si c'est un tournoi à 5 dollars, je supputerais alors que tu as surement affaire à un loose goose pirat !!!!


Very Happy Allez ! puisque 10-9 ferait encore une bad-beat story, je dirais donc plutot : Rolling Eyes Laughing

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 4c The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 4s !?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Bada
Couleur
Couleur
Sunday Bada


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 22:37

Effectivement, voici d'autres éléments sur le contexte :
- buy-in de 6$ Laughing
- turbo : montée toutes les 5 minutes pirat
- level II mais en fait, ça a fait juste 5 ou 6 mains => peu d'info. Le type a du aller voir le flop une ou deux fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:10

Very Happy D'acc., merci !
c'est amplement suffisant !!! : Razz

Suspect un mec qui joue à 6$ et qui va voir le flop 2 fois sur les 6 premières mains ne peut être qu'un "Looosey-Goooseey" !!! Twisted Evil pirat santa Twisted Evil

et il est impossible de mettre ce type de joueurs sur une main quelconque !!!!! Evil or Very Mad No jocolor No Evil or Very Mad

alors puisqu'il faut piocher "au z'azar" parmis beaucoup de mains amusantes, drunken
je vais rester sur : Laughing

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 4c The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 4s !!!?!??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:31

Sunday Bada a écrit:
Shocked Rolling Eyes confused Qu'est-ce qu'il peut avoir ??? Shocked Rolling Eyes confused

Difficile à dire ! confused Wink

De toute façon, quels sont les jeux qui te battent Question
Paire d'As ou de Dix et un As-Dix, Dix-Neuf ou Dix-Quatre.

Je ne vois pas le mec juste payer pré-flop avec une paire d'As et encore autant de monde No
Je ne le vois pas jouer Dix-Quatre No

Les deux autres cas sont possibles Suspect Smile Mad
Je ne le vois pas sur As-Roi ou Dame No , ni sur une paire de quatre No .
Il ne misera cependant pas son tapis sans rien.

Je le mets donc soit sur un As-Dix, soit sur As-x suited à carreau. Rolling Eyes Wink
Mais je paie ... parce que la main qui le fait gagner est moins probable silent

Alors, clown ou The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Respect ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:33

Et vous remarquerez que je fais mes réponses en une seule fois Cool Surprised
Pas comme le Pigeon, qui veut augmenter artificiellement son nombre de coeurs ...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Bada
Couleur
Couleur
Sunday Bada


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 13:53

Keskidi a écrit:
Et vous remarquerez que je fais mes réponses en une seule fois Cool Surprised
Pas comme le Pigeon, qui veut augmenter artificiellement son nombre de coeurs ...

pirat

Oui, je trouve ça mesquin de mettre des posts de 3 mots juste pour grimper en statut.

No No No
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:22

Cool Twisted Evil jocolor "-SUSTINE ET ABSTINE !!!" pirat Evil or Very Mad king
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 18:44

Pot pre river: 1185
Bet 885
Tu dois better 645 pour ton all in.

Finalement Better 645 pour gagner un pot de 1830, soit une cote de 1 pour 3.


Les mains qui peuvent te gener: paire de 10, paire d'as, AS 10, As 9
Il est moins de 2 fois sur 3 sur ces mains, les cotes t'obligent à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Suite
Suite
Antares


Nombre de messages : 52
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/11/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 23:37

Il pourrait bien avoir T9 assortis, ce qui expliquerait qu'il n'it pas eu peur de l'as au flop. Mais est-ce qu'il aurait suivi 90 pré-flop ?

Sans doute, cependant je le mets plutôt sur AT !
Il suit pré-flop sans broncher, il n'a certainemant pas peur d'un as, et à la river, il n'est battu que par une paire d'as.

Quoi qu'il en soit, tu es presque obligé de payer, c'est dur de jeter un full, mais il te couvre...

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Spin3
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Bada
Couleur
Couleur
Sunday Bada


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 00:31

Merci les gars de vos réponses et aussi d'être arrivés à la même conclusion que moi :

Rolling Eyes Question Rolling Eyes Question Rolling Eyes
sans trop savoir ce que l'autre peut avoir, on est quand même "obligé" d'y aller.
Neutral confused Neutral confused Neutral

Et donc :
*** RIVER *** The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Ac The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 9d The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Tc The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 4d The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Td


*** SHOW DOWN ***
Seat 1 cat : shows The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Ts The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Th (four of a kind, Tens)
Seat 3 alien : shows The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 9h The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz 9s (a full house, Nines full of Tens)

Seat 1 cat collected 2625 from pot


Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Voilà, ça fait mal.
Bon, je n'ai pas non plus trop de regret : c'était cuit dès le flop.
L'autre aurait payé n'importe quelle relance.
Et moi, effectivement, je peux difficilement jeter un brelan, même avec le 2ème T à la rivière, qui me fait d'ailleurs full et me met au-dessus d'une couleur.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 110
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 12:28

On pense tous qu'il fallait y aller, et on aurait tous perdu. Exclamation

Faut il tous revoir nos stratégies? Question
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 21:53

bertrand a écrit:


Faut il tous revoir nos stratégies? Question

"-J'en sais rien... !" silent



jocolor The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Evilfume (ceci est un nouveau post du Pigeon pour gagner en statut !!) jocolor Laughing No jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!
Full
Full
LePIGEONpleiiiiinauxAS!!!


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 02:41

bertrand a écrit:


Faut il tous revoir nos stratégies? Question

Arrow Question Après moultes reflexions, il me semble bien qu'il me vient certains elements de reponse qui, nul doute, formerons bientot un substrat qui pourra servir à l'elaboration d'un rapport plus complet en vue d'une reponse globale et quelque peu synthetique, je l'espere, à la question au combien emoustillante de notre cher bertrand, qui par ailleurs souleve de nombreux debats dans les milieux autorises et autres, a tel point que toute information filtrant sur les idees de nos plus grands penseurs concernant ce sujet se voit l'objet d'une publication excessive, demontrant l'interret enorme et sans cesse grandissant d'un public de plus en plus large à l'egard de ce sujet à la mode qu'est le Poker en general et les strategies qui en decoulent en particulier ! Very Happy Suspect

Arrow Exclamation Nul doute que le sujet continuera à faire verser beaucoup d'encre, et cette analyse succinte n'en est qu'un tres bref resume ! Razz





Idea P.S : quelqu'un a-t-il de l'aspirine, svp ?!! silent Neutral

jocolor confused drunken Suspect jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Suite
Suite
Antares


Nombre de messages : 52
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/11/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 12:39

Incroyable, un message avec plus de mots que de smileys, notre pigeoan couverait-il la grippe aviaire ?

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Spin3
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 15:39

Antares a écrit:
Incroyable, un message avec plus de mots que de smileys, notre pigeoan couverait-il la grippe aviaire ?

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Spin3

Je dirais plutôt qu'il vient d'en guérir Wink

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keskidi
Couleur
Couleur



Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 15:46

bertrand a écrit:
Faut il tous revoir nos stratégies? Question

Tant que ma stratégie me fait gagner de l'argent, je la garde Exclamation

Il faudra cependant améliorer certaines de mes analyses.
Il faut aussi rappeler qu'il s'agit là d'un petit tournoi sur le net, pas un rendez-vous international comme le 5 mai Cool

D'ailleurs, n'oubliez pas ce jour-là :
si je vais à tapis, c'est que j'ai un carré de DIX !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Empty
MessageSujet: Re: The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz   The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The MIDDLE PAIRE QUI RENCONTRE SON BRELAN quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harrington Quizz 4
» Harrington Quizz 6
» Harrington Quizz 7
» Harrington Quizz 8
» Harrington Quizz 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker sur Paris :: Discussions :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser